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DESCRIPTION TECHNIQUE DE LA LOCOMOTIVE BB15000
- La partie mécanique
La caisse
Le bogie
- La partie électrique
I-Généralités
Traction
Freinage
II-Schéma de puissance
En traction
Freinage par récupération
Freinage rhéostatique
Schéma des auxiliaires
III-L'installation de la locomotive
IV-Le bloc central
V-Les redresseurs principaux
La commande des thyristors
VI-La protection ultra-rapide
VII-La protection thermique
VIII-Le moteur de traction
Le collecteur
Le porte-balais et les balais
Le circuit magnétique
Les bobines inductrices
Masse du moteur
IX-Le Transformateur principal
et les selfs de lissage
Le transformateur
Les selfs de lissage
X-L'appareillage
Les contacteurs
Commutateur Traction/Freinage
Inverseur de sens de marche
Manostat de freinage
La conduite de la locomotive
Commande par régulateur d'intensité
Commande automatique à vitesse imposée
La BB15001 à sa sortie d'usine
Nota :
Certaines explication du fonctionnement de l'électronique peuvent paraître puériles, mais il faut se reporter à l'époque de la rédaction de ce document (1970), période où l'électronique faisait ses débuts dans le matériel ferroviaire embarqué.
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